Une aventure humaine et artistique

artmosphere

La société ARTMOSPHERE, organisatrice de stages internationaux depuis maintenant 10 ans, s’est forgée une réputation solide au fil des années. En effet son passé de formatrice aux mé­tiers artistiques et son statut de producteur de spectacles vivants lui confère sa légitimité. Elle met aujourd’hui à profit son expérience pour accompagner les artistes et les passionnés dans leurs projets.

Depuis 2009, elle met en place des stages internationaux à New York, Los Angeles, Toubab Dialaw (Sénégal), Paris et Tokyo afin de permettre aux professionnels, semi-professionnels ainsi qu’aux amateurs d’évo­luer et de se perfectionner.

Ces stages, ouverts à tous les niveaux, sont l’occasion de prendre des cours de danse, de chant, de comédie, de Pole Dance, de cirque et d’aérien dans de grandes écoles de renommée mondiale avec des professeurs reconnus internationalement.

D’année en année, Artmosphère enrichit son catalogue en proposant de nouveaux concepts afin de faire vivre des expériences uniques aux danseurs. A cet effet, elle lance pour l’été 2020 une nouveauté : un stage de danse à Toronto.

Ces programmes offrent la possibilité de faire un bond en avant à travers de nombreuses ren­contres, dans des lieux extraordinaires et des ambiances exceptionnelles.

Au-delà de proposer une aventure humaine et artistique, Artmosphère s’évertue à faire de chaque stage une expérience unique.
Chacun est alors entièrement libre de vivre son séjour comme il le souhaite.